recherche appartement recherche maison

Chasseur Immobilier

Honoraires

 Colim est détenteur de la carte professionnelle « Transactions sur immeubles et fonds de commerce » n° 07.92.N.684 délivrée par la Préfecture de Nanterre et est membre de la FNAIM Paris et Ile de France.

Les activités de transactions immobilières de Colim psont règlementées par la loi Hoguet du 2 janvier 1970.
A ce titre, les honoraires de transactions ne sont dus qu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire, lorsque toutes les conditions suspensives ont été levées.

Les honoraires de transactions de Colim sont calculés en fonction du budget de recherche, du secteur géographique et du type de recherche. Ils varient de 2 à 5% TTC du montant de l’acquisition envisagée.

Concrètement, lors de la remise de la note de synthèse préalable au mandat de recherche, un devis précis est établi. Le montant des honoraires est retranscrit dans le mandat de recherche.
Afin de garantir sa parfaite objectivité dans la phase de négociation, les honoraires de Colim sont définis de manière forfaitaire sur la base du budget prévisionnel du client.

Les honoraires de Colim sont généralement compensés par l’économie réalisée lors de la négociation : pour le client, le retour sur investissement est matérialisé par une acquisition optimisée en termes de qualité-coût-délai.

recherche immobilière sur paris





Chasseur immobilier Paris, chasseur d'appartement paris recherche immobiliere, recherche d'appartement chasseur immobilier FNAIM, chasseur d'appartement FNAIM